FAQ  •  Download Channel  •  Search  •  Memberlist   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

--------- Miscellaneous Mylène posts (new!!)
View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
isis
100% Mylenized

PostPosted: Mon Jul 26, 2010 12:38 pm    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

This is a never-before-seen excerpt that was cut from that interview in 2000 (where imo, she kept subtly mocking the interviewer the whole time)... this is the kind of stuff I'd pay for... showing a more spontaneous Mylène, who laughs, makes mistakes, makes funny faces, etc....

Et vous??

Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
diceyuk
What's your name again ?

PostPosted: Tue Jul 27, 2010 2:10 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Thanks, it's lovely

Mylene songs - every week I discover a new favourite.
See my Mylene collection at - http://diceyuk.skyrock.com/

Back to top
View user's profile Send private message
Luuke
------

PostPosted: Wed Jul 28, 2010 3:47 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Quote:
(where imo, she kept subtly mocking the interviewer the whole time)

Seems to me she might even be flirting... Wink

Back to top
Haze
------

PostPosted: Wed Jul 28, 2010 6:43 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Thanks Isis. Her laugh is soooo contagious. I've read that quite a few people think she is laughing at rather than with the interviewer! Why? Is it something like the questions being asked are dumb ones? Anyone know of an english translation of this interview? Or even in written French then I'd have some chance of working out what is being said...

Back to top
isis
100% Mylenized

PostPosted: Wed Jul 28, 2010 7:36 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Haze wrote:
Thanks Isis. Her laugh is soooo contagious. I've read that quite a few people think she is laughing at rather than with the interviewer! Why? Is it something like the questions being asked are dumb ones? Anyone know of an english translation of this interview? Or even in written French then I'd have some chance of working out what is being said...

Yes to that! lol
Hmmm, not sure I've seen a translated transcript of the interview... u might want to check the translations part of this forum...

Et vous??

Back to top
isis
100% Mylenized

PostPosted: Thu Jul 29, 2010 9:51 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

And finally some great news for mexican fans... The Stade De France DVD is at last scheduled to reach the stores in August!! Woohooo!!!

México loves you, Mylèneeeeee!! lol

Source: mylene.net
Le plus grand site de vente en ligne de CD/DVD du Mexique, mixup.com propose en pré-commande Mylène Farmer Stade de France qui sera disponible dans ce pays à partir du 10 août.

Il s'agira d'un support différent du double dvd français (en atteste la nouvelle référence).

Le prix initial de 234 Pesos soit environ 14 euros peut laisser penser qu'il s'agirait d'un DVD simple (à savoir le film du concert sans bonus) mais ceci n'a pas été confirmé.

Et vous??

Back to top
Anna
------

PostPosted: Fri Jul 30, 2010 3:44 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Haze wrote:
Anyone know of an english translation of this interview? Or even in written French then I'd have some chance of working out what is being said...

Linda Lacoste : Bonjour Mylène et merci beaucoup d'être venue. Dites-moi, vos concerts sont toujours le fruit d'un immense travail qui doit nécessiter beaucoup de répétitions. Cela ne doit pas être évident. Entre le chant, les chorégraphies et les talons aiguilles, comment faites-vous pour récupérer entre chaque concert ?
Mylène Farmer : Pour récupérer ? Je me suis beaucoup entraînée avant de faire cette scène, j'ai un entraînement physique et quant aux talons aiguilles c'est assez facile de marcher avec finalement.

L.L. : Ah bon ? Moi j'ai du mal, mais c'est le fait de danser avec.
M.F. : Je ne danse pas sur des talons aiguilles, ce sont des talons qui sont un petit peu plus larges quand même. Mais c'est une difficulté, en tous cas un danger pour les chevilles ; j'ai pris le parti de choisir ces chaussures car c'est plus élégant.

L.L. : Les concerts ne sont pas sans risques, vous êtes tombée accidentellement à Lyon en 96, qu'est-ce que vous vous êtes dit ? Il faut virer quelqu'un tout de suite, il faut calmer la chorégraphie, il faut revoir le concert ?
M.F. : Renvoyer tout le monde. (rires)

L.L. : Ah, on vire tout le monde (rire), ça m'étonnerait.
M.F. : Enfin non, je ne sais pas bien quoi répondre, en tous cas cela a été un grand choc pour moi.

L.L. : Pour votre dernier album en l'an 2000 des clips ont été encore censurés, est-ce que cela vous a choquée ou est-ce que vous cherchez à avoir des clips qui choquent pour qu'on en parle plus ?
M.F. : Je crois que cela n'a aucun intérêt que de vouloir choquer à tout prix pour que l'on s'intéresse à vous. Il se trouve que j'aborde des sujets qui sont peut-être un peu épineux, voire tabous… Euh, c'est un risque, maintenant la censure et spécialement en France, je trouve, est un peu sévère et s'attaque à tout et n'importe quel sujet, ce que je trouve vraiment regrettable.

L.L. : Même votre premier clip, Maman a tort, a été censuré à l'époque. Vous êtes capable de faire des clips qui peuvent durer jusqu'à 17 minutes. Quand vous voyez le niveau que vous avez atteint, vous, quelle est votre réaction sur le niveau des clips qu'on peut voir en France en l'an 2000 ?
M.F. : Là encore, vous me demandez de porter un jugement et j'avoue que c'est quelque chose que je n'aime pas faire ; je peux vous dire en revanche qu'il y a des artistes que j'aime beaucoup et qui font de très beaux clips. J'aime l'univers de Björk, j'aime ce qu'a apporté Peter Gabriel, David Bowie, il y a beaucoup d'artistes qui ont des clips intéressants.

L.L. : Sur cet album vous avez travaillé, bien sûr, avec un homme pour lequel vous avez beaucoup de confiance : Laurent Boutonnat. Vous avez travaillé avec d'autres compositeurs pour cet album-là, est-ce que…
M.F. : Non.

L.L. : Lui seul a composé toutes les chansons ?
M.F. : J'ai fait moi-même quelques chansons comme compositeur et comme auteur, c'est tout.

L.L. : Ok, mais pour les nouvelles personnes avec qui vous avez envie de travailler, est-ce que vous demandez à Laurent son avis ou est-ce que vous lui en parlez après avoir déjà pris votre décision ?
M.F. : Si vous me perlez de composition, je n'ai jamais eu le souhait de travailler avec quelqu'un d'autre que Laurent ; maintenant, en terme de vidéo : oui, j'ai fait appel à beaucoup de réalisateurs différents. Est-ce que je lui demande son avis ? non !

L.L. : D'accord, vos clips sont d'un tel niveau, est-ce que vous accepteriez de travailler avec de nouveaux talents ou est-ce qu'il faut toujours quelqu'un qui ait déjà fait ses preuves pour travailler avec vous ?
M.F. : C'est d'accord très difficile de trouver un réalisateur, je vois beaucoup de cassettes. C'est vrai qu'il m'est difficile d'aller vers quelqu'un qui n'a jamais rien fait parce qu'on ne peut pas s'appuyer sur des choses concrètes, réelles. Donc, je vais plus facilement vers des réalisateurs qui ont déjà réalisé des vidéos. Mon choix c'est porté vers Marcus Nispel, Abel Ferrara, Michael Haussman, le dernier.

L.L. : Vous avez un corps magnifique… est-ce que…
M.F. : C'est gentil (rires)

L.L. : Est-ce que pour vous votre corps est aussi important dans votre travail que votre voix ?
M.F. : Euh... non, non... je ne sais pas quoi vous répondre si ce n'est que… tout est important aussi bien l'apparence physique que le vêtement, que le verbe aussi, tout est important pour moi, maintenant est-ce que je suis obsédée par ma ligne, par mon corps, absolument pas, je ne fais du sport que quand je monte sur scène.

L.L. : D'accord. Vous êtes la seule artiste française qui soit plus collectionnée que Johnny Hallyday ; est-ce que vous êtes quelqu'un qui prend du temps pour choisir des objets que vous avez envie d'associer avec votre nom et est-ce qu'il y a eu des objets que vous avez systématiquement refusés ?
M.F. : Systématiquement refusés, je n'en ai pas le souvenir, mais je travaille avec quelqu'un qui me donne des idées et parfois j'apporte moi-même des idées et, là encore, c'est quelque chose que je qualifie d'important, en tous cas je fais attention à ce que je propose… voilà.

L.L. : Ok. Il y a beaucoup de sites qui vous sont consacrés, est-ce que cela vous intéresse Internet et est-ce que vous regardez les sites qui vous concernent ?
M.F. : L'Internet m'intéresse oui, mais j'utilise mon computer euh surtout pour les e-mails, j'aime bien correspondre.

L.L. : Ah oui et est-ce que vous regardez les sites qui vous sont consacrés ?
M.F. : Je ne sais pas… je m'y intéresse, oui, le culte de moi-même est quelque chose qui m'est difficile, maintenant je sais qu'il y a un travail qui est fait et qui est très bien fait, donc je regarde ça de près et de loin, je vais rester évasive.

L.L. : Sur Internet, on dit qu'il y a des sites où l'on peut vous voir nue, est-ce que votre entourage est au courant de ça et si c'est le cas pourquoi ces sites existent encore aujourd'hui ?
M.F. : Ecoutez, j'ignore ces sites, maintenant il est facile de faire un arrêt sur image quand on prend une vidéo et puis on va sortir l'image en question. Maintenant si je suis dénudée ou nue dans une vidéo, qu'y puis-je ? Le faire interdire, c'est très difficile. Même si on interdit, quelqu'un d'autre le fera, donc tant pis pour moi… ou…

L.L. : Pensez-vous qu'on vit dans une société où les jeunes se sentent obligés d'être parfaits, ambitieux, énergiques tous les jours ? Qu'est-ce que vous pouvez conseillé aux gens qui ont envie d'être individuels, uniques et différents ?
M.F. : Non, ça je crois que c'est quelque chose que je ne contrôle absolument pas et je ne veux pas me défendre, justement d'avoir une émotion forte ; c'est arrivé énormément de fois sur scène à des moments auxquels je ne m'attendais absolument pas, justement et si je crois qu'il y a quelque chose qu'on peut partager en scène avec le public, c'est justement une émotion, donc je n'ai aucune retenue (rires).

L.L. : Il y a beaucoup de comédiens qui adoreraient avoir autant d'émotions à leur portée, est-ce que cela vous dirait un jour d'être prof de cinéma ou de théâtre ?
M.F. : Absolument pas, non (rires) et je crois qu'il y a beaucoup de comédiens qui ont leur propre émotion.

L.L. : A l'époque où vous étiez mannequin, est-ce que vous avez croisé des gens qui vous ont mal traitée en tant qu'anonyme et est-ce que vous avez envie de rendre justice aujourd'hui avec la femme qui vous êtes devenue ?
M.F. : Ecoutez, je n'ai pas beaucoup de souvenirs si ce n'est que je vais détourner la question, des personnes qui sont méchantes et vindicatives, il y en a et j'en rencontre encore aujourd'hui, … alors est-ce que j'ai une réaction ? En général, j'essaye d'avoir la réaction contraire à ces instincts premiers à savoir que je préfère répondre par la gentillesse plutôt que par l'arrogance, c'est moins douloureux.

L.L. : Vous avez dit être dans une période de votre vie où vous êtes en pleine forme, heureuse, beaucoup plus équilibrée avec beaucoup plus de confiance en vous ; pour les jeunes qui vous adorent et qui sont peut-être en train de vivre une enfance où ils ont du mal à vivre le bonheur, qu'est-ce que vous pouvez leur dire pour qu'ils sortent de là ?
M.F. : Là encore, je crois que je n'ai aucune solution ni même de conseils se ce n'est que… j'en reviens à la réponse précédente, tenter de trouver une passion, un moteur dans sa vie. Maintenant je crois qu'au travers de la lecture, et c'est ce qui m'est arrivé on peut découvrir des choses, trouver des pansements et je crois que la chose fondamentale c'est le dialogue, c'est pouvoir trouver une forme de communication.

L.L. : Vous avez travaillé avec beaucoup d'américains, aux Etats-Unis, que pensez-vous avoir appris avec eux qui vous n'avez pas trouvé ici en France ?
M.F. : …Probablement un… je pense au travail. Ce sont des gens qui sont très investis dans leur travail, ce sont des personnes, je crois, qui n'ont pas peur ni du succès et qui le revendiquent même, je crois que c'est une rigueur dans le travail surtout. Maintenant est-ce que j'ai appris ça d'eux, je n'en sais rien, mais en tous cas j'ai pu voir, ne serait-ce que dans les tournages de vidéo, que chacun est réellement à sa place et s'investit dans son travail, il n'y a pas de mélange entre le sentiment et la fonction. Alors parfois c'est désagréable, mais parfois c'est agréable parce que c'est efficace et que ça va vite.

L.L. : Ce qui est rare avec les artistes, c'est que vous avez des fans qui peuvent venir 24 heures avant un concert pour venir vous voir, pour être sûrs d'être au premier rang, ils mangent peu, boivent peu et le concert commence et ils tombent dans les pommes, donc ils voient même pas le concert.
M.F. : C'est un peu dramatique tout ça !

L.L. : Non, mais ça existe, alors qu'est-ce que vous avez envie de dire à tous ces pauvres gens qui vous adorent et qui n'ont pas vu le concert du coup.
M.F. : C'est dommage pour moi.

L.L. : Oh… Mais est-ce que c'est une des raisons pour laquelle vous aimez bien sortir des lives et faire des vidéos de vos concerts ?
M.F. : Je ne suis pas sûre de comprendre le sens de la question.

L.L. : S'il y a tellement de gens qui tombent dans les pommes, donc ils voient pas le concert, ils vont le voir en vidéo.
M.F. : (rires) Je ne sais pas mais en tous cas c'est quelque chose de très intéressant que de travailler sur un live.

L.L. : Votre dernier concert a été filmé avec une douzaine de caméras, est-ce que vous vous sentez différents le jour où vous savez que ça va être filmé, et est-ce que votre spectacle est organisé en fonction du fait que vous savez qu'il y a les caméras ?
M.F. : Il n'y a absolument aucun changement, quant à mon comportement propre, je crois qu'on ne peut pas ignorer totalement la présence des caméras, maintenant il y a une dimension tellement incroyable en scène qu'on finit par oublier ces choses-là. Dans les dix premières minutes c'est assez présent puis après j'en fais totalement abstraction et le spectacle est totalement le même avant et après.

L.L. : Vous êtes la seule artiste française, encore une fois (rires) à avoir été disque de diamant, ce qui signifie que vos albums se vendent à plus d'un million d'exemplaires. Puisque vous avez un tel succès en France, est-ce que vous avez envie d'apprendre d'autres langues pour toucher d'autres marchés dans le monde ?
M.F. : Ecoutez, jusqu'à présent cela a été un refus de ma part, on m'a… j'allais dire proposé de faire des albums en anglais ou dans une autre langue ; dans la mesure où j'écris moi-même mes textes il m'est difficile d'envisager une adaptation de quelqu'un d'extérieur et moi-même je ne connais pas suffisamment la langue pour pouvoir traduire… Et puis dans la langue française, dans ma langue en tous cas, j'aime bien jouer avec les mots donc c'est très compliqué de trouver ça dans une langue qui n'est pas la vôtre.

L.L. : On est souvent touché par les peintres, car ils arrivent à toucher vraiment l'intérieur de nous, quelle est la dernière exposition que vous ayez vue où vous avez vraiment été touchée ?
M.F. : C'était dans un musée à New York… De l'art moderne, je peux vous dire les peintres que j'aime : Egon Schiele évidemment, Max Ernst, Picabia et je vais oublier probablement tous ceux que j'aime mais j'aime la peinture, ce sont des moments très privilégiés.

L.L. : Il y a un moment dans votre concert où il y a quelqu'un qui peut monter sur scène avec vous, comment assurez-vous la sécurité dont vous avez besoin parce qu'on ne sait jamais.
M.F. : Là encore, est-ce que c'est de l'inconscience, je n'en sais rien, mais je ne pense pas à ces moments d'hypothétique danger, et là encore c'est un moment spontané, j'ai mis beaucoup de temps avant de faire monter quelqu'un sur scène et je préfère encore une spontanéité, donc il m'est arrivé, ce n'est pas systématique, de faire monter quelqu'un et dans ces cas-là je pense à autre chose qu'au danger, plus à un partage.

L.L. : Vous êtes carrément connue dans tous les pays francophones et dans tous les pays d'Europe, pourquoi avez-vous choisi la Russie ?
M.F. : Pourquoi la Russie ? Parce qu'ils ont diffusé, quand j'ai commencé ce métier, énormément de vidéos… et puis il y a des personnes là-bas qui ont beaucoup travaillé sur moi et j'avais envie de découvrir la Russie, en tous cas son public, je ne peux pas vous dire que je connais bien la Russie si ce n'est que St Petersbourg est une ville magnifique, que j'y ai fait quelques rencontres sui sont assez jolies aussi, avec beaucoup d'artistes, des peintres notamment et que c'est un changement parce que c'est un public qui n'est pas acquise, si tant est qu'on puisse avoir un public acquis, mais là c'était quelque chose d'assez étonnant. D'autre part ils sont quand même assez brimés, ils n'ont pas le droit de se lever pendant un concert, ils n'ont pas réellement le droit de manifester leur joie et ils l'ont quand même fait en fin de concert, ils se sont levés, se sont approchés au bord de scène, c'est des moments assez forts.

L.L. : Là vous êtes sortie d'une tournée, pour la plupart des gens c'est les vacances, mais vous avez envie de retravailler tout de suite ?
M.F. : Je travaille déjà, je travaille sur le live en studio, sur le mixage et bientôt sur le film du live et j'ai quelques projets à venir, alors ce sera une période de travail.

L.L. : Est-ce que vous êtes quelqu'un qui peut très bien prendre des vacances où est-ce que vous vous sentez tout de suite coupable le jour où vous ne travaillez pas ?
M.F. : J'ai cette culpabilité, oui. Mais j'ai ça en moi, j'aime le travail. C'est quelque chose que j'aime profondément, donc je me nourris de cela très facilement, l'oisiveté ne me sied pas du tout. (rires)

L.L. : Ce qui est formidable, c'est que vous êtes, je crois, une perfectionniste et c'est bien dans le travail mais est-ce qu'après chaque concert vous prenez les musiciens, les danseurs, les techniciens et vous faites une sorte de debriefing ?
M.F. : Non, du tout ? Je sais qu'il y a beaucoup d'artistes qui aiment prendre la main de leur camarade et faire une prière avant de monter sur scène, j'avoie que je ne connais pas ça. Et après le travail, non, c'est terminé. Chacun ponctuellement apprécie ou pas le moment, mais c'est plus un état de solitude en tous cas au moins pendant la première heure, ce qui n'empêche pas les éclats de rire, maintenant quant au résumé de la soirée passée, non.

L.L. : Justement est-ce que lors d'un concert il vous est arrivé d'éclater de rire parce que vous avez vu un danseur qui a fait un faux pas et est-ce que cela vous arrive de sortir de la chanson carrément, il n'y a jamais eu, euh…
M.F. : Sortir de la chanson, non. Mais des éclats de rire, oui, bien sûr, ce qui fait qu'on n'est pas des robots non plus.
L.L. : Tout à fait...

L.L. : Il y a un moment dans mon émission, où les spectateurs peuvent poser des questions, j'en ai choisi trois. Première question : il y a beaucoup de vos fans qui se sentent frustrés car ils ne vous entendent pas beaucoup en dehors de la scène et ils ne vous voient pas assez non plus, moi je suis ravie que vous soyez là aujourd'hui (rires), mais est-ce que dans le futur, vous serez plus proche d'eux ?
M.F. : Je n'ai pas la sensation d'être loin d'eux, j'ai l'impression d'être très proche d'eux, mais est-ce que cela doit passer par l'interview, par la justification, je n'en suis pas sûre. Je me sens en tous cas moi proche d'eux.

L.L. : Deuxième question, vous avez dit que la vulnérabilité est un compagnon agréable et nécessaire, est-ce que finalement cela vous ennuierait d'être parfaite même s'il y a des jours où vous tentez à tout prix de l'être ?
M.F. : Là encore je ne sais pas ce qu'est un être parfait… (rires)

L.L. : …Mais il y a pas des jours, où on a quand même envie au moins de faire le mieux que l'on puisse faire…
M.F. : …perfectionniste oui, parfait absolument pas, ce n'est pas une quête en soi. Perfectionniste dans son travail oui, là ça part je crois d'un respect de l'autre et d'un respect de soi-même. Je prend du temps avant de faire une pochette, je réfléchis, j'ai envie d'offrir des choses qui moi me plaisent vraiment.

L.L. : Troisième question et dernière : pour les gens qui se sentent un peu perdus, qui sont peut-être athées, que pensez-vous que le bouddhisme peut leur apporter ? Et je crois qu'il y a plusieurs styles de bouddhisme…
M.F. : Ecoutez, ne serait-ce que par curiosité découvrir cette philosophie, dire qu'elle est probablement plus douce que d'autres philosophies ou religions, qu'elle est probablement en tous cas pour moi cela l'a été, plus convaincante, que c'est peut-être simplement un passage dans leur vie, c'est en tous cas intéressant que de s'ouvrir à cette philosophie, ça peut panser l'âme, ça peut aider en tous cas. Là encore j'en reviens à l'idée de dialogue, si on n'a pas la chance d'avoir quelqu'un à qui parler, on peut le faire à travers des lectures qui peuvent apporter des réponses en tous cas si ce ne sont pas des réponses ce sont des tentatives.

L.L. : OK, je vous remercie beaucoup d'être venue.
M.F. : Merci à vous.

L.L. : Et bon travail
M.F. : Merci beaucoup (rires) !

source: http://www.optimistique.com/interviews/mcm.html

some differences can be heard when you compare the written version to the recording so maybe it should be revised by somebody who speaks French...

Back to top
Haze
------

PostPosted: Fri Jul 30, 2010 7:10 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Thank you so much Anna, this will take me a little while to translate but am I right the start of the interview LL is asking about MF's concert shoes?! I'm at the beginning and thinking the questions that follow are going to be dumb ones! I can see the word laughter appears often Laughing
Oh My... Does MF ask permission of LB to work with others? Am I translating this wrong!!! Laughing

Back to top
isis
100% Mylenized

PostPosted: Fri Jul 30, 2010 7:43 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Haze wrote:
Thank you so much Anna, this will take me a little while to translate but am I right the start of the interview LL is asking about MF's concert shoes?! I'm at the beginning and thinking the questions that follow are going to be dumb ones! I can see the word laughter appears often Laughing
Oh My... Does MF ask permission of LB to work with others? Am I translating this wrong!!! Laughing

Nope, you're right on spot! LOL
I tell yaaaa, I don't know if the girl is really dumb, or if the questions just come out dumb because of her efforts to ask "different" questions... at least I'll give her credit for trying something new with Mylène!! hahaha And she made her laugh a lot too, so that's a big plus! Wink

And yes, the one about the high heels just threw me off to begin with... imagine what went through Mylène's head when she heard that! hehehee

Et vous??

Back to top
Haze
------

PostPosted: Fri Jul 30, 2010 7:59 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

I imagine it was something like went through our minds 'what..??!!' Laughing
Still at least LL managed to tell Mylene that she has a great body.

Back to top
isis
100% Mylenized

PostPosted: Fri Jul 30, 2010 9:55 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Haze wrote:
I imagine it was something like went through our minds 'what..??!!' Laughing
Still at least LL managed to tell Mylene that she has a great body.

In all honesty, the girl went all out in compliments to Mylène throughout the whole interview... I'll give her that. Wink

Et vous??

Back to top
diceyuk
What's your name again ?

PostPosted: Wed Aug 04, 2010 12:17 pm    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Another rare interview from 1987 remastered

[img][/img]

Back to top
OliiTheKiwi
Obsédée du pire

PostPosted: Fri Aug 06, 2010 4:59 pm    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

I wish I lived in Paris so I could attend this Sad
http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=131550136863545

Sans contrefaçon, je suis un garçon...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
diceyuk
What's your name again ?

PostPosted: Tue Aug 17, 2010 3:37 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

New to me - a "full colour" (as opposed to "sepia") version of the Le Mots video

[img][/img]

Back to top
diceyuk
What's your name again ?

PostPosted: Tue Aug 17, 2010 5:51 am    Post subject: Re: --------- Miscellaneous Mylène posts (new!!) Reply with quote

Mylene interviewed in Russia during tour in 2000

[img][/img]

Back to top
Post new topicReply to topic

Jump to:  

View next topic
View previous topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum